French-American Cyber Security Program

Alors que les défis liés à la cyber sécurité revêtent une importance grandissante en France et aux États-Unis, La French-American Foundation organise, depuis 2014, une conférence annuelle à Washington D.C. autour du sujet. Cette conférence internationale de haut niveau réunit des officiels des gouvernements américains et européens, des leaders de l’industrie et d’autres experts pour des discussions franches et ciblées. Les conférences précédentes ont porté sur « Bringing Cyber Criminals to Justice », « Managing Cyber Risks » et « Cyber Security and The Terrorist Threat ».

Le programme est mené par le Président du Steering Commitee, le Général Jean-Paul Paloméros, ancien Commandeur Allié de la Transformation de l’OTAN et Chief of Staff de l’Armée de l’Air française.

 

En complément à cet événement exceptionnel, la French-American Foundation organise tout au long de l’année des rencontres avec des personnalités du monde de la Cyber Securité avec le French-American Cyber Security Club pour débattre de sujets d’actualité et des évolutions du monde de la sécurité en ligne.